ACTUALITÉS

Seine-et-Marne : Il boit un Coca et découvre ensuite une souris à l’intérieur de la canette

mars 21, 2019 7:38, Last Updated: mars 21, 2019 7:45
By

Un homme de 34 ans dit avoir découvert une souris morte après avoir bu une canette de Coca-Cola à Varenne-sur-Seine en Seine-et-Marne.

Le 7 mars 2019, Damien, 34 ans, un habitant de Varennes-sur-Seine (Seine-et-Marne), achète une pizza et une canette de Coca-Cola près de Fontainebleau. Il rentre chez lui après sa journée de travail, boit sa canette et au moment de mettre la canette à la poubelle, il a découvert horrifié une souris à l’intérieur.

«La canette terminée, je la vide pour éviter que le fond ne coule dans la poubelle. Et là, je me rends compte qu’elle n’est pas vide», raconte-t-il au Parisen. « J’ai tout de suite appelé Coca-Cola et ils ont passé un sale quart d’heure ». Après cet appel, il reçoit une lettre, expliquant que la sécurité de la chaîne de fabrication de l’entreprise est totale, et que cela ne peut pas provenir de chez eux.

L’homme se rend alors au commissariat, qui décide de ne pas prendre sa plainte. «Ils m’ont dit de trouver des solutions sur Internet», relate-t-il. Il a également appelé rapidement son médecin par crainte d’une infection à la leptostirose, une maladie bactérienne transmise par les rongeurs. «Le médecin m’a expliqué que les sucs gastriques devaient avoir tué toute bactérie éventuelle».

En avril 2018 un Argentin avait également trouvé une souris dans son Coca-Cola. Il avait publié une vidéo montrant la souris et ses poils collés à la bouteille en plastique:

De quoi ralentir les appétits de certains pour cette boisson sucrée !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER