Ce mercredi au petit matin, trois jeunes individus ont agressé un SDF alors qu’il dormait à proximité de gare de Montereau-Fault-Yonne (Seine-et-Marne). La scène a été entièrement filmée par les caméras de surveillance.
Alors qu’il dormait aux abords de la gare de Montereau-Fault-Yonne, un sans-abri a été agressé par trois jeunes, ce mercredi 24 février vers 4 heures du matin. Par chance, la scène a été filmée du début à la fin par la caméra de vidéo-surveillance, rapporte Actu.fr.
Parmi les trois individus, il y avait deux mineurs isolés de 15 ans, le troisième ayant 19 ans. Tous trois se sont approchés du sans-abri qui dormait et l’ont bousculé, décrit une source proche de l’enquête. Leur intention était de prendre son téléphone portable, ce qu’ils ont fait. Lorsque les secours sont arrivés, le SDF n’a pas souhaité être pris en charge, n’étant par ailleurs pas blessé.
Seine-et-Marne. Un SDF dépouillé par des adolescents à la gare de Montereau-Fault-Yonne https://t.co/xEy2qoSKyQ
— Mérovée (@julius453) February 24, 2021
Grâce aux images de la caméra de vidéo-surveillance, la police a interpellé trois jeunes, correspondant au signalement des voleurs. Les forces de l’ordre ont bien retrouvé le portable du sans-abri, qui se trouvait sur l’un des trois adolescents, précise encore Actu.fr.
Les trois malfaiteurs ont été placés en garde à vue et une enquête est en cours. Elle devra notamment déterminer si l’identité que ceux-ci ont donnée est la bonne. Elle permettra également de savoir si les trois individus sont déjà connus des services de police, éventuellement sous un autre nom.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.