Une jeune femme sans défense a été tailladée par un individu armé d’un cutter à Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne), en pleine rue, alors qu’elle venait de descendre d’un bus. L’auteur des faits est en fuite.
Une jeune femme de 20 ans a été sauvagement agressée par un individu armé d’un cutter à Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne), dans la nuit de vendredi à samedi, rapporte Actu17. L’agresseur a tailladé la victime au visage, aux bras, et aux jambes.
Cette agression à l’arme blanche est survenue vers 00h40 alors que la jeune femme venait de descendre d’un bus. Dans la rue Ambroise Paré, près de l’avenue du Général Leclerc, elle a eu le malheur de croiser ce triste sire. Ce dernier ne lui a rien volé et s’est enfui.
« De nombreuses coupures et ecchymoses »
La victime, qui réside dans le centre de Paris, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers avant d’être transportée au Grand hôpital de l’est francilien à Jossigny. Son pronostic vital n’était pas engagé. « Elle présentait de nombreuses coupures et des ecchymoses sur le corps », détaille une source proche de l’affaire.
La jeune femme a assuré qu’elle n’avait jamais vu son agresseur auparavant. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Lagny-sur-Marne. Pour l’heure, l’agresseur est toujours en fuite.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.