Une jeune femme a été victime d’une agression ultra-violente ce dimanche 21 novembre à Sénart (Seine-et-Marne), alors qu’elle rentrait de son travail. Le suspect a pu être retrouvé et arrêté. Il encourt au moins 15 ans de réclusion criminelle.
Aux environs de 23 heures ce dimanche 21 novembre 2021, une femme de 22 ans a été abordée par un homme, à la gare de Lieusaint-Moissy. Elle venait de quitter le restaurant du Carré Sénart dans lequel elle est employée. L’individu, qui avait soi-disant perdu ses clés, avait demandé de l’aide à la jeune femme. Il en a profité pour l’attirer dans le parc du château d’eau, rapporte La République de Seine-et-Marne.
Le violeur présumé encourt au moins 15 ans de réclusion criminelle
C’est alors que l’individu s’est mis à agresser brutalement la jeune femme. Frappée et violée, la victime s’est présentée à l’hôpital avec entre autres, le nez cassé. La police a aussitôt été alertée par le personnel soignant.
Les images de la caméra de vidéosurveillance ainsi que des recoupements ont permis d’interpeller le suspect quelques jours plus tard. Ce dernier est un jeune majeur « hébergé par le 115 dans un hôtel du secteur », précise l’hebdomadaire.
Une information judiciaire a été ouverte. Le violeur présumé a été placé en détention provisoire, après avoir été déféré devant le parquet de Melun. Il encourt au moins 15 ans de réclusion criminelle. Des investigations sont actuellement en cours et les enquêteurs cherchent notamment à savoir si cet individu est impliqué dans d’autres agressions sexuelles, soulignent encore nos confrères.
Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées:
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.