Non loin de la commune de Gournay-en-Bray, en Seine-Maritime, des intrus ont pénétré dans deux maisons mi-décembre. Les individus étaient visiblement à la recherche des cadeaux de Noël, car ceux-ci ont été déballés.
Lors d’une même journée à la mi-décembre, deux maisons ont été visitées, l’une à La Feuillie et l’autre à Bézancourt, deux communes se trouvant à une dizaine de kilomètres de Gournay-en-Bray (Seine-Maritime). Les intrus ont profité de l’absence des propriétaires, ils cherchaient en réalité les cadeaux de Noël, rapporte Actu.fr.
Alors que les propriétaires étaient partis faire des courses, entre 10 h et 13 h, les voleurs se sont introduits dans une demeure située à La Feuillie, à une quinzaine de kilomètres de Gournay-en-Bray. Dans cette habitation, toutes les pièces ont été fouillées. Une fois trouvés, les cadeaux ont seulement été déballés. Par contre, ce sont les bijoux et 420 € en espèces qui ont été dérobés.
Puis, dans l’après-midi, une habitation de Bézancourt, une commune située à une dizaine de kilomètres de Gournay-en-Bray, a elle aussi été visitée par des malfaiteurs. Là encore, les intrus ont fouillé la maison jusqu’à mettre la main sur les cadeaux de Noël. Ils sont repartis en emportant notamment du parfum, des bijoux en or et une console de jeux vidéo, précise Actu.fr.
ÉLECTIONS AMÉRICAINES – Trump : la loi sur l’insurrection ?
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.