Vendredi 6 mai, le gérant d’un restaurant au Havre en Seine-Maritime a été agressé par un individu. Interpellé, ce dernier est revenu menacer le gérant à sa sortie de garde à vue. Il a de nouveau interpellé.
Vers 22h40 vendredi dernier, dans un restaurant du cours de la République au Havre. La police municipale a dû intervenir après que le chef de l’établissement s’est plaint d’avoir été agressé, a rapporté Actu.fr. En effet, en plus d’une ecchymose, le restaurateur avait également une plaie à la pommette gauche, son agresseur l’ayant frappé d’un coup de poing avec une clé entre ses doigts.
L’agresseur, un jeune de 17 ans, était déjà connu des services de police pour des faits similaires et a été décrit comme une personne qui perturbe beaucoup le quartier. D’ailleurs, la police n’a eu aucun mal à le retrouver et à l’interpeller, l’adolescent étant encore dans les environs.
En garde à vue, ce dernier a reconnu les faits reprochés et s’est vu recevoir une convocation devant le délégué du procureur pour le 1er juin. Cependant, à peine est-il sorti de sa garde à vue ce samedi 7 mai au soir, le jeune homme est immédiatement retourné voir le restaurateur qu’il avait agressé, cette fois pour le menacer avec un cutter.
Après avoir essayé de lui porter un coup avec, le jeune homme a de nouveau été interpellé après une alerte donnée à la police.
Alors que la première garde à vue s’était soldée par un simple rappel à la loi. La seconde garde à vue devrait vraisemblablement aboutir à une sanction plus sévère du parquet, a rapporté Paris Normandie.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.