Seine-Maritime : un trentenaire ne supporte pas d’être porteur du coronavirus et se jette d’un pont

Par Nathalie Dieul
3 avril 2020 15:14 Mis à jour: 3 avril 2020 15:14

Porteur du coronavirus de Wuhan, un conducteur de train de 36 ans a mis fin à ses jours en se jetant du haut d’un pont à Aumale (Seine-Maritime). Il était en arrêt maladie depuis le 19 mars et ne supportait pas de se savoir atteint.

Le 1er avril 2020, un habitant originaire de la commune d’Anzin dans le Nord a stationné sa voiture sur l’aire d’entrée de l’autoroute A29 à l’entrée d’Aumale avant de se jeter du haut du viaduc, selon le Courrier picard.

Le père de la victime a expliqué à Paris-Normandie que le trentenaire ne supportait pas sa condition. Il a également indiqué que la mère du conducteur de train est elle aussi atteinte du virus du PCC et qu’elle a été hospitalisée à Abbeville (Hauts-de-France) pour avoir développé les mêmes symptômes.

Un passant a trouvé le corps dans l’herbe et a appelé les secours. Un examen du corps, un scanner, des analyses sanguines et toxicologiques ont été diligentés par le parquet.

COUVERTURE SPÉCIALE VIRUS DU PCC

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.