Seine-Maritime : un homme décède, écrasé par une palette de 300 kg

Par Emmanuelle Bourdy
27 juin 2020 09:11 Mis à jour: 27 juin 2020 09:11

Un homme de 49 ans est mort écrasé par une palette, ce vendredi 26 juin 2020, à Franqueville-Saint-Pierre, près de Rouen. Lorsque ce dramatique accident est arrivé, l’homme était en train de charger cette palette dans son camion.

Un accident de travail s’est produit dans une société spécialisée dans la menuiserie métallique, basée à Franqueville-Saint-Pierre, sur le plateau Est de Rouen (Seine-Maritime), relate actu.fr. Un homme âgé de 49 ans chargeait une palette dans son camion lorsque le drame s’est produit. La victime s’est retrouvée écrasée sous un poids de 300 kg.

Les gendarmes de la brigade territoriale autonome de Boos ont été avertis aux environs de 11 h 30. Ils se sont rendus sur les lieux ainsi que l’équipe du Samu. Ils n’ont pu que constater le décès de l’homme, coincé sous la palette. L’inspection du travail s’est également rendue sur place, précise encore actu.fr.

Le corps de la victime sera examiné et un prélèvement sanguin sera effectué afin d’en savoir plus sur les conditions de l’accident. Par ailleurs, les premières constatations ont permis de révéler qu’au moment du chargement de la palette, celle-ci se serait affaissée.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.