Après une dispute et ne supportant plus l’attitude de son frère de 23 ans, une jeune femme de 20 ans a pris un couteau de cuisine et a poursuivi son frère dans les rues de Vaires-sur-Marne.
Aux alentours de 23 h 35, ce vendredi, un frère et une sœur se sont disputés dans leur logement familial à Vaires-sur-Marne. Chacun d’eux aurait commencé par se donner des gifles. Excédée, la soeur s’est s’emparé d’un grand couteau de cuisine et a poursuit son frère jusque dans la rue, relate Le Parisien.
Ce dernier s’est alors réfugié chez des amis, où la police a été alertée. À l’origine de leur dispute, la sœur a déclaré que son frère s’était fait prendre à manger des pâtes sans demander aux autres s’ils avaient faim. Elle n’aurait pas apprécié, ajoutant aux enquêteurs qu’elle ne supportait plus ce frère qui lui manquait continuellement de respect.
Placée en garde à vue, la jeune femme a été examinée par un psychiatre, qui n’a identifié aucune anomalie ni aucun trouble de la personnalité. Elle n’est pas non plus connue des services de police. Elle sera présentée samedi matin au tribunal de Meaux.
L’incident, qui aurait pu très mal tourner, n’a au final fait aucun blessé. On ignore pour le moment les poursuites que prendra le ministère public à son encontre.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.