Le jour de Noël, Yuliyana et son fils Hassan, âgé de 10 jours seulement à cette date, ont disparu alors que le petit prématuré était hospitalisé à Montfermeil (Seine-Saint-Denis). La préfecture de police a lancé un avis de recherche pour le bébé et sa maman pour disparition inquiétante.
Le petit Hassan est né prématurément le 15 décembre. Alors qu’il devait être placé à l’aide sociale à l’enfance, sa mère l’a plutôt emmené avec elle le 25 décembre. D’après le parquet, elle aurait fait ce geste pour éviter le placement.
#disparu | Avis de recherche d’un nourrisson, Hassan A, et de sa mère, Yuliyan A, alors qu’ils étaient hospitalisés à l’hôpital de #Montfermeil (93).
En cas de découverte, contacter le 17 police secours. pic.twitter.com/QibWKhP5iC— Préfecture de Police (@prefpolice) 27 décembre 2019
Yuliyana est une femme de 30 ans de type caucasien, aux longs cheveux noirs et à la corpulence moyenne, indique la préfecture de Police dans son avis de recherche. Elle est d’origine bulgare.
Le jour de la disparition, elle portait un manteau long de couleur noire avec un col en fourrure, des bottines noires montantes à talon. Son grand sac à main était également noir.
Tout témoin est invité à contacter le 17.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.