ACTUALITÉS

Seine-Saint-Denis : le petit garçon violenté par son père est décédé

mars 30, 2020 14:17, Last Updated: mars 30, 2020 20:06
By

L’enfant âgé de 6 ans avait subi des lésions cérébrales irréversibles.

Le garçon de 6 ans qui avait été violemment frappé par son père le vendredi 27 mars à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis), subissant des lésions cérébrales irréversibles, est mort dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny.

Entendu en garde à vue vendredi, le père de famille de 45 ans avait été mis en examen pour « violences ayant entraîné une infirmité permanente sur mineur de quinze ans par ascendant » et placé en détention provisoire.

Roué de coups par son père

Les faits se sont déroulés vendredi après-midi à Tremblay-en-France, au domicile familial où résident le couple et ses enfants, a précisé une source policière.

L’enfant a été roué de coups par son père devant les yeux des autres enfants. La mère qui était absente aux moments de faits a donné l’alerte en appelant les secours, mais le fils de 6 ans était déjà en arrêt cardio-respiratoire quand les sapeurs-pompiers et le Samu sont arrivés sur place. Transporté à l’hôpital pour enfants Necker à Paris, il était plongé dans un état de mort cérébrale, a précisé le parquet.

D’après Le Parisien, le petit garçon, prénommé Daoudja était originaire de Côte d’Ivoire, il était arrivé en début d’année en France.

Pour le moment, les raisons de cette violence du père ne sont pas connues. Une information judiciaire, menée par un juge d’instruction, a été ouverte.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER