FAITS DIVERS

Seine-Saint-Denis : un garçon de 4 ans retrouvé mort, deux personnes placées en garde à vue

mai 14, 2024 10:50, Last Updated: mai 14, 2024 10:55
By

Un garçon âgé de quatre ans a été retrouvé mort dans la nuit de lundi à mardi à son domicile à Stains (Seine-Saint-Denis) et sa mère et son beau-père ont été placés en garde à vue, selon une source proche de l’enquête, confirmant une information du Parisien.

Les secours ont été appelés par les parents vers minuit et ils ont découvert l’enfant inanimé, a précisé cette source. « Il y avait suffisamment d’éléments pour mener aux interpellations des adultes », a poursuivi la même source. Selon des informations fournies par le Parisien, le corps de l’enfant était marqué par de nombreuses traces de coups et par des brûlures dans le dos.

La police a été dépêchée sur place dès lors que les secours ont été déclenchés. D’après les policiers, les parents avaient un discours « louche », selon le quotidien parisien. Elle a procédé à l’interpellation des deux parents notamment en s’appuyant sur des éléments médicaux.

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour violences sur mineur de 15 ans ayant entraîné la mort sans intention de la donner. L’enquête a été confiée à direction territoriale de la sécurité de proximité de Seine-Saint-Denis (DTSP 93).

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER