Aux États-Unis, une incroyable nouvelle fait sourire toutes les futures mamans de l’hôpital Banner en Arizona.
Selon CNN, ce ne sont pas seize patientes mais seize infirmières de trois services de soins intensifs de l’hôpital Banner qui se retrouvent enceintes au même moment, par pur hasard.
Pour confirmer cette heureuse coïncidence, le 17 août lors d’une conférence de presse, elles ont bien confirmé qu’elles n’avaient conclu aucun pacte de grossesse.
« Je sais que plusieurs d’entre nous ont eu recours à des traitements contre l’infertilité. C’est comme ça que j’ai découvert que j’étais enceinte », explique l’une d’entre elles.
Les 16 bébés sont attendus entre septembre et février et la direction de l’hôpital a déjà mis en place les remplacements indispensables. La joie des mamans sera d’autant plus grande lorsqu’elles se rencontreront avec les 16 progénitures.
En guise de cadeau de naissance, elles ont chacune reçu de l’administration un body pour leur bébé sur lequel est inscrit : « Relax… my mom is a Banner Nurse » (« Tranquille… ma mère est infirmière à l’hôpital de Banner)
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.