Dans la nuit de mardi à mercredi, un couple de vacanciers résidant dans le bâtiment Neptune 1 situé dans le quartier des Quilles a eu la peur de sa vie.
Armés d’un sabre, les voisins du dessous ont frappé à leur porte pour exiger qu’ils leur remettent l’un de leurs deux enfants afin de faire un « sacrifice », explique le journal Midi Libre.
Mise au courant, la police est intervenue rapidement et a interpellé le couple de forcenés non sans que ces derniers n’opposassent une certaine résistance.
Habitué des séjours en hôpital psychiatrique, les deux enragés ont pourtant été remis en liberté avec une convocation devant la justice.
De retour chez eux, les choses ne se sont pas calmées pour autant. La femme du couple a entrepris de jeter par la fenêtre tout ce que contenait l’appartement, y compris ses hamsters. Elle a finalement été internée d’office.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.