Une quinquagénaire a perdu le contrôle de son véhicule mardi 21 mars et a fini dans le canal de la Peyrade à Sète. Elle a été secourue par des témoins.
Après 15h mardi 21 mars, un spectaculaire accident s’est produit avenue Gilbert Martelli à Sète. La conductrice d’une Fiat rouge a perdu le contrôle de sa voiture et s’est retrouvée dans le canal de la Peyrade, à hauteur du rond-point situé face à l’impasse du canal. La femme qui conduisait a pu être sauvée par deux témoins. Ces derniers l’ont aidée à sortir de l’eau avec ses trois chiens.
Une équipe d’une dizaine de pompiers avec des plongeurs est intervenu sur le secteur. La victime était hors de danger comme ses animaux. Ils ont inspecté la zone pour anéantir tout danger potentiel et marqué la voiture afin de faciliter les opérations de dégagement.
La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident. Le dépistage d’alcoolémie de l’automobiliste s’est révélé positif, indique Midi Libre. Cette dernière âgée de 54 ans a été placée en cellule de dégrisement au commissariat de police de Sète en attendant d’y être interrogée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.