À la suite des violences commises à Sevran et Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, impliquant des bus: Transdev et la SNCF ont décidé, depuis lundi 28 mars, d’interrompre la circulation de leurs bus à 20 heures dans certains quartiers.
Après les tensions et le climat de violence survenues à Sevran et Aulnay-sous-Bois, Transdev, l’opérateur des lignes de bus en Seine-Saint-Denis, a pris la décision d’interrompre en soirée la circulation de ses bus dans certains quartiers, a rapporté Actu.fr.
Une décision suivie par la SNCF à la demande de la préfecture, qui a également suspendu la circulation des bus de substitution et du tramway T4 en soirée. En cause : dimanche 27 mars au soir, un bus a été volé à Aulnay-sous-Bois avant d’être conduit jusqu’à la cité des 3000 où il a été incendié.
Désormais, aucun bus ne dessert les arrêts entre Gargan et Aulnay et entre Gargan et Hôpital de Montfermeil.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.