L’ancienne porte-parole du gouvernement sera en charge « des affaires publiques, du juridique, de la communication et des solutions emploi ».
Le groupe suisse Adecco, numéro un mondial du travail temporaire, a annoncé le 14 janvier que l’ancienne porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a été nommée secrétaire générale d’Adecco France. Elle sera en charge « des affaires publiques, du juridique, de la communication et des solutions emploi » et membre du comité exécutif.
L’ancienne porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye devient secrétaire générale du groupe ADECCO. C’est un nouveau recasage en règle d’une amie pour services rendus. Plus simple de trouver un job quand le Roi active ses réseaux que de traverser la rue.
— Thomas Portes ✊ (@Portes_Thomas) January 14, 2021
Départ du gouvernement en juillet 2020
Sibeth Ndiaye âgée de 41 ans, a été l’une des plus proches collaboratrices d’Emmanuel Macron, d’abord à Bercy comme sa conseillère presse, puis pendant sa campagne et enfin à l’Élysée comme directrice de la communication, avant d’entrer au gouvernement comme Secrétaire d’État et porte-parole.
Auparavant, elle avait été conseillère presse de Claude Bartolone, alors président du conseil général de la Seine-Saint-Denis, puis d’Arnaud Montebourg à Bercy sous le mandat de François Hollande.
Connue pour son franc-parler, Sibeth Ndiaye a quitté le gouvernement lors du remaniement de juillet 2020, après avoir suscité de nombreuses critiques par ses déclarations jugées maladroites sur les masques, reflétant aussi les atermoiements de l’exécutif et des experts.
Élections américaines – Deuxième impeachment contre Donald Trump
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.