INSPIRANT

« Les Simpson » ont prédit le voyage dans l’espace de Richard Branson

Apparemment, les Simpson ont récidivé en prédisant le voyage dans l'espace du milliardaire Richard Branson. Virgin Atlantic a publié les preuves de cette prédiction.
juillet 22, 2021 16:37, Last Updated: juillet 22, 2021 16:37
By

Chaque fois qu’un événement pertinent se produit dans le monde, les fans des Simpson cherchent des indices selon lesquels la famille jaune l’aurait anticipé. Cette fois, le protagoniste d’une supposée prémonition est Richard Branson et son voyage dans l’espace. Le compte Twitter de Virgin Atlantic, propriété du magnat britannique, a publié des preuves présumées que l’odyssée spatiale avait déjà été prophétisée dans le dessin animé.

Le 11 juillet, le vaisseau spatial VMS Eve du magnat britannique Richard Branson a décollé de Spaceport America, dans le désert du Nouveau-Mexique. Après avoir atteint une altitude de 15 km, l’avion VSS Unity s’est détaché du vaisseau spatial et est monté jusqu’à une hauteur de 89 km, dépassant le point où le gouvernement des États-Unis situe la frontière entre la Terre et l’espace, soit 80 km.

Après avoir passé plusieurs minutes en orbite, le VSS Unity a atterri avec succès au Nouveau-Mexique à 9 h 38, heure locale, et l’homme d’affaires de 71 ans a été accueilli par ses 3 enfants et 200 autres personnes.

Le milliardaire et 5 membres d’équipage voyageaient à bord de l’avion VSS Unity, ce qui en fait le premier vol avec passagers pour son entreprise de tourisme spatial Virgin Galactic.

Les Simpson ont-ils prédit le voyage spatial de Richard Branson ?

Bien entendu, il s’agit d’un événement historique qui a suscité l’étonnement du monde entier. Sauf pour les créateurs et les fans des Simpson.

La compagnie Virgin Atlantic, qui fait partie du groupe Virgin et est également détenue par Richard Branson, a publié sur ses réseaux sociaux ce qui serait la preuve que la famille jaune aurait prédit le voyage spatial du magnat.

La compagnie aérienne a partagé une illustration tirée d’un épisode des Simpson qui montre un personnage ressemblant beaucoup à Richard Branson flottant à l’intérieur de ce qui ressemble à une fusée.

« Les Simpson l’ont prédit », a écrit la compagnie.

L’image, qui est déjà virale sur Internet, correspond à l’épisode « Burns est piqué » (« The Burns and The Bees » en anglais) de la saison 20, où un astronaute apparaît en train de profiter de l’apesanteur dans une navette spatiale. Bien entendu, les internautes n’ont pu s’empêcher de remarquer la ressemblance frappante entre le dessin animé et Richard Branson en chair et en os.

Le premier à remarquer la coïncidence a été l’utilisateur de Twitter Aditya Kondawar, qui a partagé l’illustration des Simpson à côté d’une photo de Richard Branson pendant le voyage, pour comparaison.

« Comment les Simpson peuvent-ils prédire chaque chose ? » a écrit Aditya.

Ce ne serait pas la première apparition de Richard Branson dans Les Simpson

Seul Matt Groening et son équipe de créateurs pourraient confirmer s’ils avaient Richard Branson à l’esprit en créant l’image virale. Même si ce n’est pas le cas, le collègue acteur, producteur et écrivain est apparu en tant qu’invité spécial dans la série animée au moins 3 fois.

Vous vous souvenez peut-être des apparitions de Richard Branson dans des épisodes comme « Drôle d’héritage » (« Loan-a Lisa ») (saison 22), « La Guerre de l’art » (« The War of Art ») (saison 25) et « Le Baby-sitter » (« The Princess Guide ») (saison 26).

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER