Deux kayakistes a découvert six chiots nouveau-nés dans un sac dans une rivière du Massachusetts.
La police a dit qu’une personne a jeté le sac dans la rivière Blackstone. Deux kayakistes sont tombés sur le sac de jute et ont entendu les gémissements des chiens.
Ils ont pu sauver les chiens et contacter les autorités compétentes, a rapporté CBS.
Uxbridge puppies are healthy after being dumped in Blackstone River. Adoptions in 8-9 weeks. pic.twitter.com/Qhm1TCtzLO
— Lana Jones (@Lanawbz) 25 septembre 2017
« Je crois qu’en tant que chef de police, ils avaient des anges gardiens qui veillaient sur eux, soit ces kayakistes », a déclaré Jeffrey Lourie, chef du service de police d’Uxbridge. « Ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne soient tous submergés et périssent. »
Les chiots avaient apparemment 7 jours au moment où ils ont été trouvés, en septembre 2017.
Le département, sur Facebook, a déclaré qu’il recherchait le suspect « minable » qui se cache derrière tout ça.
Expecting to hear soon from Uxbridge Animal Control about the puppies found in a sack along the Blackstone River. pic.twitter.com/cb5wNiCVRb
— Lana Jones (@Lanawbz) 25 septembre 2017
« De toute évidence, c’est un acte odieux, inadmissible », a dit Jeffrey Lourie. « Nous voulons vraiment pouvoir inculper [le suspect] de six chefs d’accusation de cruauté envers les animaux. »
La police d’Uxbridge a donné une mise à jour à LittleThings :
« Nous sommes submergés par les réponses concernant les chiots trouvés… Nous avons une communauté si attentionnée et si grande et nous apprécions le soutien et l’attention que chacun apporte aux chiots. Si quelqu’un a des renseignements, veuillez communiquer avec notre service de police n’importe quand et nous vous demanderons de parler à l’un de nos détectives. Si vous souhaitez faire un don en argent pour aider, vous pouvez certainement envoyer un chèque à notre attention, à ‘Uxbridge Regional Animal Control Gift Account’ au 275 Douglas Street, Uxbridge MA. Nous aimerions rappeler à tout le monde qu’il faut tenir compte des nombreux chiens à la recherche d’un foyer aimant dans les nombreux refuges de la région, ici et ailleurs. »
Un pit-bull sauve une famille
Un chien du comté de Westchester est acclamé en héros après s’être échappé de sa maison pour sauver la vie de son maître.
Le mercredi 6 février, le pitbull de 27 kilos (60 livres) nommé Sadie a été retrouvé errant dans les rues de Tuckahoe, aboyant sans cesse.
À 15 h 45, la police a reçu un appel au sujet d’un chien qui aboyait. « Nous avons reçu un appel au sujet d’un pitbull en liberté », a déclaré le lieutenant de police Lawrence Rotta du service de police de Tuckahoe, selon la WCBS.
GOOD GIRL! A dog in Westchester County, New York is being hailed a hero after breaking out of her home to save her owner’s life. At first police thought she was a dog on the loose, but then realized the pit bull was on a mission to get help. https://t.co/ecQDim2y3B
— WNDU (@WNDU) 9 février 2019
En arrivant sur les lieux, la police a essayé d’attraper la chienne, mais elle a filé.
« La chienne a ensuite couru et a emmené les officiers dans plusieurs rues, puis les a ramenés à sa résidence dans l’arrière-cour », dit le lieutenant Rotta.
Lorsque les agents ont suivi Sadie chez elle, sur l’avenue Fairview, ils ont remarqué que la porte vitrée coulissante de la maison et la clôture étaient ouvertes.
« Lorsqu’ils sont entrés pour enquêter, ils ont remarqué une odeur de gaz qui émanait de l’embrasure de la porte », a déclaré le lieutenant Rotta au CSBO.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.