Soirée de danse sur le Mont-Royal

août 22, 2016 1:14, Last Updated: août 22, 2016 1:14
By

Si vous aimez danser ou regarder danser, il reste encore quelques soirées de danse en plein air dans le parc du Mont-Royal, dans le beau décor qu’offrent les alentours du lac aux Castors. Ces danses sont organisées pour un 58e été par l’Association montréalaise des arts et des traditions populaires (AMATP), en collaboration avec la Ville de Montréal.

Les lundis, les amateurs peuvent apprendre et découvrir les rudiments des danses folkloriques d’une vingtaine de pays. Un professeur qualifié, occasionnellement un représentant d’une communauté ethnique, enseigne aux participants de tout âge, qui n’ont pas besoin d’avoir de l’expérience dans la danse folklorique internationale. Les jeudis soir, pour le plaisir des yeux, des danseurs plus expérimentés exécutent une soixantaine de danses, principalement du Moyen-Orient et des Balkans.

L’AMATP est un organisme sans but lucratif dont le rôle vise à promouvoir les arts et les traditions populaires dans la région de Montréal à travers la danse et la musique.

Quand : les lundis 22 et 29 août (enseignement), les jeudis 25 août et 1er septembre (folklothèque) ; de 19 h 30 à 22 h 30 (annulé en cas de pluie abondante)

 : au lac aux Castors, parc du Mont-Royal

Métro : Mont-Royal, autobus 11 ; ou métro Guy-Concordia, autobus 165

Tarif : gratuit. Pas d’inscription : présentez-vous sur place

Renseignements : www.amatp.org

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER