Lorsque les militaires en mission apprennent leur date de retour au pays, certains peuvent commencer à planifier un retour mémorable pour surprendre leurs proches. Pour un soldat de l’Oregon, il a dû se donner beaucoup de mal pour surprendre sa femme, et ses efforts ont porté leurs fruits.
Le sergent de 1re classe Jason Johnson, médecin de vol de la Garde nationale de l’Oregon, a été déployé quatre fois à l’étranger au cours de sa carrière de plus de 20 ans en tant que soldat, et devait à l’origine rentrer chez lui le 9 février, date de son anniversaire.
Alors que d’autres seraient heureux de rentrer chez eux le jour de leur anniversaire, Jason et son épouse, Sandi, pensaient le contraire. La raison en était que le couple ne serait pas en mesure de célébrer ensemble leur premier anniversaire le 7 janvier.
Jason a donc essayé de trouver un moyen de rentrer chez lui plus tôt. Il a demandé l’aide de ses amis et un ami a fini par lui venir en aide.
« J’avais un bon copain dans l’unité qui a eu pitié de moi et m’a laissé prendre sa place », a-t-il déclaré au Statesman Journal.
Jason était maintenant prêt à rentrer chez lui le jour de leur anniversaire ; cependant, il avait encore une autre tâche à accomplir pour coordonner sa surprise du retour à la maison vers sa Sandi. Pour ce faire, il avait besoin de l’aide des collègues de Sandi.
Sandi est infirmière aux urgences de l’hôpital de Salem et, heureusement, Jason y travaillait auparavant comme technicien, ce qui lui a facilité la tâche pour contacter ses collègues.
Lorsque Jason est arrivé à l’hôpital, l’infirmière responsable a distrait Sandi pour que d’autres puissent introduire Jason dans une salle d’examen. Une fois que tout était en place, l’infirmière responsable a emmené Sandi dans la pièce en prétextant qu’elle avait besoin d’aide.
Quand Sandi est entrée dans la pièce et a vu Jason allongé sur le lit d’examen, elle n’a pas pu contenir son bonheur.
« J’étais sous le choc », dit-elle. « C’était vraiment un effort de collaboration pour nous réunir. »
Bien que Sandi n’ait pas pleuré sous le coup de la surprise parce qu’elle n’est « pas vraiment une pleureuse », plusieurs de ses collègues étaient en larmes.
« Pendant que je passais devant tout le monde, ils m’ont vu en uniforme et ont compris ce qui se passait, et tout le monde dans les urgences s’est mis à pleurer », se rappelle Jason. « C’était plutôt chouette de voir à quel point les autres étaient émus. »
Regardez leurs retrouvailles dans la vidéo ci-dessous :
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Ces parents sont impatients de retrouver leur fille à l’aéroport
– mais quand ils aperçoivent son t-shirt, ils se mettent à hurler
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.