Le semaine dernière, à Amiens (Somme), des policiers ont fait une étonnante interpellation. En effet, ils ont découvert un automobiliste en train de rouler… sur la voie ferrée.
C’est une intervention pour le moins surprenante : la semaine dernière, en plein couvre-feu à Amiens, des policiers ont été appelés pour une « voiture se prenant pour un train », a rapporté Actu.fr.
Sur place, proche de la rue Coq, ils ont en effet découvert une voiture en fâcheuse posture, sur les rails, qui avançait tant bien que mal mais qui visiblement n’avait pas prévu de faire marche arrière.
Une fois à la hauteur du véhicule, les policiers ont pu stopper la voiture et secourir le conducteur, qui, en plus d’avoir enfreint le couvre-feu, était également en état d’ébriété.
Placé en garde à vue, l’homme avait confondu sous l’effet de l’alcool la voie ferrée avec la route de la rue le Coq. Heureusement, sa petite sortie n’aura pas causé d’accident.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.