Samedi 6 mars, un adolescent a démarré la voiture de sa famille d’accueil sans faire exprès et, ne sachant pas conduire, a perdu le contrôle du véhicule qui a fini sur le toit.
L’incident a eu lieu samedi 6 mars, à Abbeville dans la Somme. Dans l’après-midi, des policiers ont été appelés pour intervenir sur un accident un peu particulier. En effet, à leur arrivée, ils ont découvert une voiture renversée et reposant sur son toit, rue du Chevalier de la Barre, qui venait de percuter une voiture en stationnement, a relaté Actu.fr.
Le responsable ? Un adolescent de 13 ans.
D’abord étonnés par l’âge du conducteur, les policiers ont finalement eu l’explication : alors que la conductrice (sa mère d’accueil) était chez le coiffeur, l’adolescent a voulu mettre la radio en allumant le contact. C’est alors que le véhicule est parti subitement, ce qui a surpris l’adolescent qui, ne sachant évidemment pas conduire, a percuté un autre véhicule en stationnement et s’est retrouvé à l’envers.
Au final, l’adolescent, légèrement blessé, a été transporté au centre hospitalier d’Abbeville par les sapeurs-pompiers. L’accident lui aura surtout fait plus de peur que de mal.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.