Somme : ivres, le père et son fils font la course en voiture et provoquent un accident

Par Paul Tourège
7 juillet 2020 11:10 Mis à jour: 7 juillet 2020 11:10

Le fils a percuté le véhicule d’un couple de retraités en se rabattant pour éviter une voiture qui arrivait en sens inverse.

Les faits se sont déroulés le dimanche 5 juillet à Bouchavesnes-Bergen, sur la D1017, dans l’est de la Somme.

En fin d’après-midi, un père et son fils faisaient la course en voiture et ont provoqué un accident. Selon Le Courrier Picard, le père attendait que son fils le rejoigne sur un parking lorsque celui-ci, au volant d’une Chrysler, a percuté l’arrière du véhicule d’un couple de retraités.

« Ils roulaient vite, très vite. Ils dépassaient une voiture et pour en éviter une autre qui arrivait en face, la Chrysler s’est rabattue et a percuté la Clio. Ça a tapé fort et ça a fait un gros bruit. Le conducteur ne voulait pas qu’on appelle les pompiers », ont raconté des témoins de l’accident dans les colonnes du quotidien régional.

L’accident n’a pas fait de blessés. Sous l’emprise de l’alcool au moment des faits, père et fils ont été placés en garde à vue par les gendarmes de Péronne.

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.