Dans la nuit du 15 au 16 mai 2021, un chauffeur routier a été victime d’une agression qui lui a coûté la vie. Les faits se sont produits sur l’autoroute A28 à hauteur du Translay (Somme).
Un chauffeur routier d’origine roumaine a été mortellement blessé de deux coups de couteau, dans la nuit du samedi au dimanche 16 mai dernier. Les faits se sont produits sur l’autoroute A28, qui relie Rouen à Abbeville, au niveau de l’aire de repos du Translay. Le chauffeur venait d’Angleterre et devait livrer des colis en Espagne, rapporte France Bleu.
Tué au pied de son camion
Le chauffeur se trouvait dans la cabine de son camion avec sa compagne, exerçant également le métier de chauffeur routier. Comme il entendait du bruit, il a voulu sortir pour vérifier si tout était normal. C’est à ce moment-là que le drame s’est produit.
Le chauffeur de 39 ans a été tué de deux coups de couteau, le blessant au cœur et au dos. Le procureur de la République d’Amiens a confirmé ce lundi 17 mai que « la victime a été tuée au pied de son camion ». Sa compagne a immédiatement prévenu les secours, mais l’homme n’a pas pu être sauvé. « Malgré les premiers secours réalisés par le Samu, il a rapidement succombé », a ajouté le procureur de la République.
Le ou les auteurs impliqués dans ce crime se sont enfuis après leur méfait, ils sont activement recherchés. Une enquête pour homicide volontaire a d’ailleurs été ouverte et confiée à la section de recherches de la gendarmerie, précise France Bleu. Par ailleurs, une autopsie doit être pratiquée sur le corps de la victime afin de confirmer les causes de son décès.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.