Le septuagénaire a tenté de faire entendre raison à ses deux jeunes voisins, qui l’ont finalement roué de coups.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre à Abbeville, sous-préfecture de la Somme.
Agacé par les nuisances sonores provenant de l’appartement situé au-dessus du sien, Marcel Pruvrel, un retraité de 70 ans handicapé à 80 %, décide de monter à l’étage pour demander aux deux jeunes qui l’occupent de faire moins de bruit.
Selon Le Journal d’Abbeville, la famille du septuagénaire affirme que les deux locataires en question multiplient les fêtes et le tapage depuis deux ans.
L’initiative de M. Pruvrel lui vaudra une pluie de coups et il terminera à l’hôpital, souffrant notamment d’un traumatisme crânien et de plusieurs hématomes.
Les deux suspects, qui sont défavorablement connus de la police, ont été appréhendés par les forces de l’ordre et placés en garde à vue. D’après l’hebdomadaire local, ils étaient sous l’empire de l’alcool au moment des faits.
Si l’un des deux mis en cause a été remis en liberté sous contrôle judiciaire, le second a été placé en détention provisoire. Ils seront jugés ultérieurement par le tribunal correctionnel d’Amiens.
Élections américaines – Général Flynn : l’armée pourrait organiser de nouvelles élections
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.