Ce mardi 2 mai au matin, non loin d’Amiens sur l’autoroute A29, un camion a percuté un véhicule des patrouilleurs de la Sanef. Il n’a fait aucune victime.
L’accident s’est produit ce mardi aux environs de 10 heures, entre Amiens (Somme) et Saint-Quentin (Aisne), sur l’A29. Un poids lourd a violemment heurté un véhicule de la Sanef (Société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France), rapporte Le Courrier picard.
D’importants dégâts matériels
Le véhicule des patrouilleurs de la Sanef était à l’arrêt, sur la bande d’arrêt d’urgence à hauteur de Boves, lorsque le camion est arrivé. Le chauffeur du poids lourd aurait dû faire un écart sur le côté mais ne l’a pas fait, ce qui a provoqué l’accident.
Si les dégâts sur le véhicule percuté sont importants, il n’y a toutefois aucune victime à déplorer. Nos confrères soulignent que chaque semaine en France, trois accidents se produisent en impliquant du personnel autoroutier.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.