Elle a perdu son chien. Oui, mais ce n’était pas un chien comme les autres. Avec Koda, c’est son nom, elle dansait. C’est sur le tournage de l’émission La France a un incroyable talent sur M6 que Koda a disparu. Laura Fitamant, sa maîtresse, le cherche partout.
Ce chien, un « incroyable talent » !
Après le tournage de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, Laura Fitamant est rentrée chez elle – à Cran-Gevrier dans la banlieue d’Annecy (Haute-Savoie) – sans son fidèle compagnon. C’est le 16 septembre dernier, à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), là où se trouvent les studios de tournage, que Koda a disparu, rapporte Le Dauphiné libéré. Dans une vidéo qu’elle a postée sur Instagram, elle a lancé un appel dans l’espoir de le retrouver.
« Avec mon chien, on fait du dog dancing, c’est pour ça qu’on a été repérés. J’ai appris à danser à Koda ! » raconte la jeune femme, qui précise au quotidien que son chien, pris de panique en voyant tout ce monde dans les studios de tournage, se serait enfui.
Vidéos. Partie d’Annecy pour un tournage, elle perd son chien Koda à Paris : sa vidéo cartonne – https://t.co/Ttcj9y5ZF3
— ledauphine 74/73/01 (@LeDL737401) September 23, 2020
Même si la vidéo circule bien, puisqu’elle a déjà été vue plus de 2 millions de fois sur Instagram, l’animal reste introuvable. Ainsi que le précise Ouest-France, il a pourtant été aperçu en plusieurs endroits, notamment près du marché de Nanterre et à la gare de Puteaux, alors Laura garde espoir. « Pour l’instant, ça n’a pas donné de résultats, mais je pense que plus elle circulera, plus j’ai de chance de le retrouver », se rassure la jeune femme, invitant à partager sa vidéo sur les réseaux sociaux.
À quoi ressemble Koda ?
Croisé cocker et braque allemand, l’animal de 2 ans et demi au pelage roux a des yeux jaune-vert, un grain de beauté sur la narine gauche et une toute petite queue. En espérant que ces informations permettront d’identifier Koda – qui répond à son nom quand on l’appelle – Laura précise que toute personne susceptible d’apporter de nouveaux éléments est priée de prévenir la police ou d’appeler les numéros suivants : 06 64 54 48 17, 06 60 04 77 97, 07 62 16 04 93.
FOCUS SUR LA CHINE – Barrage effondré, village inondé
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.