Son poney est abattu dans son champ, la propriétaire porte plainte

3 octobre 2018 11:58 Mis à jour: 3 octobre 2018 11:58

Allongée dans l’herbe, la ponette (féminin de poney) âgée de 18 ans, ne bougeait plus. Elle avait reçu une balle dans la tête.

Dimanche dernier, Emilie Cavé se dirige vers son champ à Cahagnes dans le département du Calvados où cohabitent son cheval et sa ponette. D’après actu.fr, l’ambiance est bizarre, le cheval est très agité, elle se rend bien compte que quelque chose n’est pas normal.

« Ce qui me dérange, c’est que la personne ne soit pas venue me prévenir. L’endroit où j’ai retrouvé mon poney, c’est à 100 m de ma porte d’entrée, ça aurait très bien pu être moi ou mon petit », souligne la propriétaire.

Dès lundi, Mme Calvé s’est rendue à la gendarmerie de Caumont-l’Eventé afin de porter plainte contre X.

Avec la petite taille de la ponette, il est difficile d’envisager qu’un chasseur ou un braconnier ait pu confondre le poney avec un autre animal. Est-ce une balle perdue ?

Ci-dessous, la suite de l’article dans la vidéo :

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.