Une mère de famille a été retrouvée inerte dans son bain… Son téléphone portable au fond de l’eau.
D’après La Voix du Nord, le 8 octobre dernier à Aubrives dans les Ardennes, une jeune femme d’une trentaine d’années, maman de quatre enfants, a été retrouvée inanimée dans son bain, son téléphone portable au fond de l’eau. Ce dernier serait tombé, alors qu’il était en charge.
Transportée immédiatement à l’hôpital, la jeune femme est décédée des suites de ses blessures.
Rare et terrible accident domestique dans les #Ardennes : une mère de famille électrocutée dans son bain à cause de son téléphone portable https://t.co/CDsRCgS5Mb pic.twitter.com/HRCb3Zr5JJ
— L’Union-L’Ardennais (@UnionArdennais) October 14, 2019
Une électricienne a précisé au quotidien : « Si le téléphone tombe dans l’eau alors qu’il est branché à une prise, effectivement, il y a un risque d’électrocution. Et si le câble était dénudé, ça joue encore en défaveur car le courant arrive directement dans l’eau ».
L’eau jouant un rôle de conducteur, l’utilisation d’un appareil électrique branché dans la douche ou le bain représente effectivement un risque d’électrocution.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.