-

Elle se fait poignarder dans le dos par un inconnu en sortant du métro à Toulouse

août 16, 2023 16:30, Last Updated: août 16, 2023 16:30
By

Dimanche 13 août, à Toulouse en Haute-Garonne, alors qu’elle sortait du métro, une jeune femme de 26 ans a été poignardée par un homme de 39 ans qui lui était inconnu. L’agresseur a ensuite été interpellé et placé en garde à vue.

Vers 9 heures du matin ce dimanche, alors qu’elle sortait de la station de métro Patte d’Oie à Toulouse, une jeune femme de 26 ans a reçu un coup de couteau dans le dos. Sérieusement blessée, elle s’est effondrée devant son agresseur et a appelé à l’aide. L’agresseur, lui, a d’abord pris la fuite, avant de revenir sur les lieux de son attaque et d’être stoppé par un passant, jusqu’à l’arrivée des secours.

« La jeune femme venait d’arriver en haut de l’escalator lorsqu’elle a été poignardée sans raison, dans le bas du dos. Le suspect a pris la fuite mais est revenu quelques instants plus tard », a confié une source proche de l’enquête à France Bleu.

Au final, des policiers sont rapidement arrivés sur les lieux et ont interpellé l’agresseur. Placé en garde à vue, l’homme a reconnu les faits et a déclaré ne pas connaître la victime. « Il n’y aurait d’ailleurs eu aucun contact entre eux avant ce violent coup de couteau », a rapporté Actu17.

L’enquête, ouverte pour « tentative de meurtre », devra déterminer les motivations de son geste. Désormais, l’agresseur devra également s’expliquer devant la justice.

Quant à la jeune femme, elle a été conduite à l’hôpital Purpan. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER