La spécialiste des données Sarah Eaglesfield dit avoir découvert des changements inhabituels dans le décompte des votes dans plusieurs États lors de l’élection de 2020.
Selon ses recherches, dans près de 60 comtés des États-Unis, des bulletins de vote ont été retirés du décompte total après avoir été comptés.
Selon elle, ces changements de données indiquent que le logiciel de comptage des votes, connu sous le nom de Dominion Voting Systems, est défectueux.
Selon son analyse, des bulletins du comté de Wayne (Michigan) ont été comptés plus d’une fois. Les chiffres montrent que des bulletins avec la même identification d’électeur sont apparus plusieurs fois dans le logiciel de comptage des votes.
Elle a expliqué qu’à son avis, les divergences combinées aux preuves de décès d’électeurs rendent impossible de déterminer les véritables résultats des élections.
Sarah Eaglesfield a déclaré : « Toute nouvelle ou tout chiffre qui vous est communiqué peut être exact à quelques centaines de milliers près, mais ce ne sera pas le résultat exact pour l’État, sauf s’il y a eu un comptage manuel, et je crois que tous les États doivent vérifier ce qu’ils communiquent. »
Depuis que le sujet a été mentionné pour la première fois, de nombreux grands médias ont écarté la possibilité de fraude électorale et d’autres formes d’ingérence dans les élections, y compris les dysfonctionnements des logiciels de comptage des votes.
Sarah a déclaré qu’il est essentiel pour une élection équitable de communiquer des chiffres exacts.
Les procès intentés par la campagne Trump dans les États concernés sont toujours en cours.
NOUVEL HORIZON – Élections américaines : soutien et révélations pour Trump
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.