Jean Castex « annonce avec prudence la date du 7 janvier 2021, selon l’évolution de la situation sanitaire, pour une ouverture des remontées mécaniques dans le strict respect des protocoles sanitaires », a ainsi déclaré le député LREM de Haute-Savoie Xavier Roseren sur Twitter.
?? #EnDirect de la réunion avec le Premier ministre : @JeanCASTEX annonce avec prudence la date du 7 janvier 2021, selon l’évolution de la situation sanitaire, pour une ouverture des remontées mécaniques dans le strict respect des protocoles sanitaires. pic.twitter.com/r89uN5HZ4w
— Xavier Roseren (@XavierRoseren) December 11, 2020
« Une ouverture pour le 7 janvier est prévue », a dit le député LR des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti.
Fin du suspens et de la partie, le Conseil d’État a rejeté la demande de réouvertures des remontées mécaniques portée par « le monde de la montagne » pour une fois unifié et les régions concernées.#ski #SkiingIsNotACrime #stationdeski https://t.co/Ml02SQ2y18
— Skieur Magazine (@skieurmagazine) December 11, 2020
Élections américaines – Trump interviendra dans le procès du Texas
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.