C’est « statistiquement impossible » : selon une observatrice, 90% des bulletins de vote militaires dans un comté de Géorgie ont été attribués à Biden

Par Jack Phillips
1 janvier 2021 22:04 Mis à jour: 15 janvier 2021 21:18

Une observatrice des élections en Géorgie a déclaré, lors d’une réunion de la sous-commission du Sénat de l’État, qu’elle avait vu plus de 90 % des bulletins de vote militaires dépouillés devant elle être en faveur de Joe Biden.

Debbie Fisher, observatrice dans le comté de Cobb, a déclaré mercredi qu’elle faisait partie de la surveillance des élections pour le recomptage manuel du 16 novembre.

Mme Fisher a témoigné que ce jour-là, elle avait examiné 298 bulletins de vote militaires dans le comté de Cobb. Et parmi ceux-ci, entre 80 et 90 % étaient en faveur de Biden.

« Tout au long de la journée, ça m’a rendu encore plus malade de les voir » tous en faveur de Biden, a-t-elle dit, ajoutant : « Je trouve cela statistiquement impossible. » Dans cette partie du comté de Cobb, a-t-elle dit, traditionnellement, les électeurs votent généralement pour les républicains et non pour les démocrates, en se basant sur ses souvenirs des élections précédentes.

« Parmi ces bulletins, en les parcourant pièce par pièce […] j’ai remarqué quelque chose de dérangeant », a déclaré Mme Fisher. « Ils étaient excessivement parfaits » dans la façon dont ils étaient remplis, a précisé Mme Fisher. « Ils étaient tous parfaitement remplis », a-t-elle ajouté.

« Environ 90 % d’entre eux ne comportaient aucune pliure », a-t-elle ajouté, signalant que le scénario était anormal.

« On m’a dit que dans le comté de Cobb, l’armée est tenue de les envoyer par la poste », a déclaré Mme Fisher aux législateurs, ajoutant qu’il est impossible que les bulletins de vote n’aient aucun pli sur le papier s’ils sont envoyés par la poste.

Mme Fisher a également rappelé qu’elle avait contesté les bulletins de vote militaires et demandé qu’ils soient rejetés en raison des problèmes qu’elle avait soulevés. Le responsable électoral sur place a refusé et a déclaré que les bulletins étaient légitimes, selon Mme Fisher.

« Les gens parlent d’obstruction, ils parlent d’impolitesse, ils parlent de n’importe quoi, mais je peux honnêtement vous dire qu’il y a eu obstruction », a-t-elle ajouté à propos du comportement des employés électoraux.

Mme Fisher a appelé les sénateurs à revoir la façon dont les bulletins de vote militaires sont dépouillés.

Epoch Times a contacté le bureau du secrétaire d’État géorgien et le comté de Cobb pour obtenir des commentaires.

Le bureau du secrétaire d’État Brad Raffensberger a déclaré en début de semaine que l’audit de la concordance des signatures du comté de Cobb n’a trouvé « aucun bulletin de vote par procuration frauduleux ».

Le département des élections du comté de Cobb a eu « un taux de précision de 99,99 % dans l’exécution des procédures correctes de vérification des signatures », selon son bureau.

« Les enveloppes des bulletins de vote par procuration pour l’audit ont été ‘tirées de 30 urnes choisies au hasard parmi les bulletins de votes par procuration acceptés par courrier et d’une urne identifiée comme acceptant les bulletins de vote par procuration envoyés par voie électronique.’ Chacune des urnes contenant les bulletins de vote était auparavant ‘sécurisée dans des boîtes par le département des élections du comté de Cobb’ et elles ont été sélectionnées par un générateur de nombres aléatoires », selon le communiqué de presse.

Mme Fisher a répondu à une question d’un législateur sur l’audit de la concordance des signatures, en disant que les fonctionnaires électoraux ont certifié l’audit de la concordance des signatures « sans qu’aucun observateur ne soit disponible pour surveiller la manière dont ils les ont vérifiés ».

Élections américaines – Rassemblement du 6 janvier bloqué ?


Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.