Après avoir heurté les deux enfants, le conducteur du deux-roues a rapidement pris la fuite.
Les faits ont eu lieu le mercredi 20 mai dans le quartier du Neuhof, au sud de Strasbourg (Bas-Rhin).
Vers 22 h, un individu lancé dans un rodéo sauvage sur une motocross a heurté deux fillettes de 10 et 11 ans, rapporte franceinfo.
Le chauffard a pris la fuite, tandis que la mère des deux petites les emmenait à l’hôpital. L’auteur présumé est activement recherché par la police et les enquêteurs peuvent notamment compter sur les images des caméras de vidéosurveillance pour identifier le mis en cause.
Depuis l’arrivée des beaux jours, les rodéos urbains se multiplient un peu partout en France.
Selon actu17, une vingtaine d’opérations de police ont eu lieu dans plusieurs villes comme Marseille, Amiens, Bordeaux, Rouen ou Évreux depuis le 17 avril afin d’appréhender les auteurs de ces rodéos particulièrement dangereux.
Une vingtaine de suspects auraient été interpellés par les forces de l’ordre et plusieurs deux-roues auraient également été saisis.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.