Strasbourg : poignardé à trois reprises pour avoir poursuivi deux voleurs

Par Emmanuelle Bourdy
10 novembre 2021 22:26 Mis à jour: 10 novembre 2021 22:26

Voulant poursuivre des voleurs, un jeune homme de 23 ans s’est fait poignarder à l’arme blanche, ce samedi 6 novembre 2021 en pleine après-midi à Strasbourg (Bas-Rhin). Il a été transporté dans un état grave à l’hôpital.

Un homme a reçu plusieurs coups de couteau pour avoir tenté de rattraper deux voleurs qui venaient de lui dérober un paquet de cigarettes. Les faits se sont produits ce samedi 6 novembre aux environs de 15 h 30, route d’Oberhausbergen dans l’ouest de Strasbourg, ainsi que le relate Actu 17.

Trois coups de couteau pour un paquet de cigarettes !

L’homme de 23 ans s’est tout d’abord fait importuner par les deux individus, qui lui ont ensuite volé son paquet de cigarettes des mains, avant de prendre la fuite. Voulant rattraper les deux hommes, la victime de ce larcin s’est mise à courir derrière eux. Pour l’empêcher de le poursuivre, l’un des deux voleurs s’est retourné et lui a asséné trois coups de couteau, avant de s’enfuir de nouveau.

La victime a été prise en charge par les secours. Apparemment touchée à un poumon, ainsi que le précise le site Actu 17, elle a été transportée à l’hôpital en urgence absolue, son pronostic vital étant « réservé » d’après une source proche du dossier.

Confiée aux policiers de la sûreté départementale, une enquête a été ouverte afin de retrouver l’auteur des faits ainsi que son acolyte.


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées:
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.