Les corps sans vie de deux jeunes hommes ont été repêchés dans la rivière l’Ill, où leur véhicule était tombé.
Les pompiers ont été prévenus vers 05h30 jeudi par une personne qui avait vu une barrière cassée et une voiture dans l’eau au niveau du pont du Maire Kuss, dans le centre-ville de Strasbourg.
La voiture roulait sur le quai Desaix à contre-sens selon Les Dernières Nouvelles d’Alsace. Ayant emprunté ensuite le pont du Maire Kuss, le véhicule a heurté la rambarde, le faisant basculer dans l’Ill.
Les plongeurs ont repêché un homme de 20 ans et un homme de 25 ans qui « ont été déclarés morts », ont indiqué les pompiers à l’AFP. Treize pompiers ont été mobilisés dans cette opération.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.