Ce lundi 23 janvier à Arras, un homme a sauté du cinquième étage de l’hôpital. Il s’agissait d’un employé de l’établissement.
Les faits se sont déroulés ce lundi aux environs de 16 h 30. Un manipulateur radio âgé d’une trentaine d’années est monté sur le toit de l’hôpital d’Arras, situé au cinquième étage de l’établissement, avant de se jeter dans le vide, rapporte Actu.fr.
Ses collègues ont essayé de le dissuader
Avant que le drame ne se produise, quelques collègues de ce soignant avaient tenté de le dissuader de sauter, en vain. Après lui avoir parlé durant plusieurs minutes, le salarié de l’unité de radiologie s’est finalement jeté dans le vide. Il n’a pas survécu à cette terrible chute.
Le directeur de l’établissement, le SMUR ainsi que la police, se trouvaient sur les lieux au moment du drame.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.