Un sous-officier de la section de recherches de la gendarmerie d’Amiens (Somme) s’est suicidé mercredi dans les locaux de la gendarmerie, a-t-on appris vendredi auprès de la préfecture et d’une source proche de l’enquête, confirmant une information de France Bleu.
Selon cette source proche de l’enquête, l’homme, un adjudant âgé d’une quarantaine d’années, s’est suicidé dans la matinée, avec son arme de service. Il n’a laissé aucun écrit pour expliquer son acte, a indiqué cette source.
La préfecture de la Somme a précisé que l’homme s’était suicidé au sein des locaux de la section de recherches d’Amiens.
Le parquet d’Amiens a pour sa part confirmé le décès à l’AFP, indiquant qu’une « enquête en recherche des causes de la mort » était en cours. Elle a été confiée à la section de recherches de Lille.
Le sous-officier était marié et père de famille.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.