Un jeune garçon a eu beaucoup de chagrin le jour de son anniversaire lorsqu’un seul ami s’est présenté à sa fête. Mais il n’a pas fallu longtemps pour que les « super-héros » viennent à sa rescousse, lui faisant retrouver la joie.
Max voulait célébrer son 7e anniversaire avec ses amis et en a invité 30 d’entre eux dans un centre de trampolines à Houston, dans le sud des États-Unis pour célébrer l’occasion ; cependant, un seul enfant et sa sœur se sont présentés. Inutile de dire que le garçon avait le cœur brisé.
« C’est un enfant formidable et si gentil qu’il est difficile d’imaginer que quelque chose comme ça soit arrivé », a dit sa mère, Susann, à StoryTrender.
Susann a décidé d’appeler une station de radio locale, 94.5 FM The Buzz, et de partager ce qui est arrivé à Max. Brandi Coatsworth, membre du Houston Cosplay for Charity, écoutait la station à ce moment-là et a décidé d’aider.
Brandi Coatsworth, qui a joué le rôle de Wonder Woman, a contacté Susann, et un mois après la fête de Max, il a été emmené de nouveau au parc pour une surprise – plusieurs super-héros l’attendaient.
Max a été décontenancé, et son visage s’est illuminé en voyant tous les super-héros qui s’y trouvaient.
« Voir la joie pure sur son visage est la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons, et cela nous a vraiment réchauffé le cœur de voir un si gentil garçon être si heureux », se souvient Brandi.
« Alors que nous sortions de la salle où il y avait la fête pour nous rendre à l’aire de jeu, Max n’arrêtait pas de se retourner pour voir tous les super-héros qui l’accompagnaient, et les sourires qu’il nous faisait nous laissaient savoir que ce serait une journée mémorable pour lui.
« Il suffit d’un moment pour faire une différence dans la vie de quelqu’un, et le peu de temps que vous prenez pour faire ce quelque chose de spécial peut avoir un impact énorme sur la vie de cette personne. »
Susann était reconnaissante car elle n’avait jamais pensé que l’histoire de Max mènerait à un tel résultat.
« Ils sont venus vers nous sans hésiter et ont fait plus que quiconque pour s’assurer que Max ait le meilleur anniversaire de tous les anniversaires », dit-elle. « Je ne pourrai jamais assez les remercier. »
Regardez la vidéo ci-dessous :
">
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Il n’y a pas d’âge pour sentir le vent dans ses cheveux
– des bénévoles promènent des personnes âgées en triporteur
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.