L’acteur dont on se souviendra toujours de nous avoir fait connaître Rocky Balboa a trois ravissantes filles qui sont toutes trois modèles, et papa Sylvester Enzio Stallone ne pourrait être plus fier.
Les trois sœurs, Sophia, Sistine et Scarlet, ont beaucoup à offrir. En dehors de leurs carrières de mannequin en herbe. Sophia et Sistine sont déjà inscrites à l’Université de Californie du Sud ; tandis que Scarlet est encore au lycée – elles sont toutes magnifiques et intelligentes à la fois.
Mais elles doivent probablement à leur papa une partie de leur beauté et de leur succès.
Regardez cette publication sur Instagram
Regardez cette publication sur Instagram
Tout comme Rocky Balboa, l’histoire de Sylvester est fascinante, puisqu’elle a culminé avec ses trois princesses. Le chemin de M. Stallone vers la gloire a commencé à partir de zéro. Et quelle aventure !
L’acteur, né à Hell’s Kitchen, Manhattan aux États-Unis, le 6 juillet 1946, a dû lutter pour arriver où il est aujourd’hui. Après avoir étudié à l’Université de Floride, Sylvester est retourné à New York pour poursuivre une carrière d’acteur. Au début des années 70, il a eu du mal à subvenir à ses besoins ; pendant trois semaines, il s’est retrouvé à devoir dormir dans une gare routière, et il a fini par jouer dans un film pour adultes pour 178 € (200 $) afin de sortir de cet abribus – ce fut difficile.
Heureusement, la gloire était juste au coin de la rue. Sylvester Stallone a écrit et joué dans le film Rocky, une histoire à très petit budget mais fascinante avec des personnages iconiques et crédibles. Ce fut un grand succès, le film le plus lucratif en 1976 et qui a remporté trois Oscars cette année-là. Sylvester a été emporté par le succès, et il n’a jamais regardé en arrière.
Sylvester a écrit quatre suites au film Rocky, puis la cinquième a été écrite par quelqu’un d’autre. De plus, Sylvester a créé un autre succès en série : Rambo, dont le personnage principal, John Rambo, allait définir tout un genre de films d’action dans les années 1980 et au-delà.
Côté sentimental, Sylvester a vécu de nombreuses relations, dont trois mariages. Son épouse actuelle, Jennifer Flavin, est la mère de Sophia, Sistine et Scarlet.
À 28 ans, Sylvester a épousé Sasha Czach, avec qui il a eu deux enfants, Sage et Seargeoh, avant leur divorce le 14 février 1985. Il se remarie en décembre 1985 avec l’actrice Brigitte Nielsen. Malheureusement, ils ont divorcé deux ans plus tard.
Sylvester épousa Jennifer une décennie plus tard, en 1997. Sophia, Sistine et Scarlet sont nées respectivement en 1996, 1998 et 2002.
Regardez cette publication sur Instagram
Regardez cette publication sur Instagram
Les sœurs sont maintenant toutes les trois des modèles professionnels. Elles ont tourné, parfois ensemble, pour des magazines tels que Seventeen, Nylon, Harper’s Bazaar Australia et W Magazine. Sophia était récemment juge sur l’émission de téléréalité Projet haute couture. Elle et sa sœur Sistine ont fait une campagne publicitaire ensemble pour l’entreprise italienne Dolce & Gabbana.
Elles marchent souvent sur des tapis rouges, portant de magnifiques robes, et toutes les trois ont été nommées ambassadrices lors de la cérémonie de remise des prix Golden Globes en 2017. L’année suivante, le titre a été transmis à Simone Garcia Johnson, la fille du lutteur, acteur et producteur The Rock Dwayne Johnson, un autre père extrêmement fier.
Regardez cette publication sur InstagramA very happy Father’s Day with my wonderful girls past and present… Thank you!
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.