Sylvester Stallone a abandonné la teinture pour les cheveux en faveur des cheveux gris naturels et l’a partagé sur les réseaux sociaux. Du côté des fans, c’est un énorme succès.
Le 28 janvier 2020, l’acteur de 73 ans a publié une vidéo sur Instagram. « Continuez à frapper, mes amis », dit-il dans la vidéo de quelques secondes, le mantra de boxe pour motiver rappelle le rôle emblématique de l’acteur de Rocky Balboa dans la longue série de films Rocky. La légende du message disait :
« Parfois, je me réveille, j’ai envie de ne rien faire. Simplement me détendre. C’est très vrai. Si quelqu’un dit le contraire, il ment ; c’est la nature humaine. »
« Ensuite, vous vous retournez, vous vous énervez un peu et vous vous rendez compte que vous devez effectuer un effort pour trouver un but. Donc, je vais revenir à ma phrase préférée et le faire ! #KeepPunching »
Voir cette publication sur Instagram
À ce jour, la vidéo de motivation de M. Stallone a plus de 4,5 millions de vues.
Bien que la vidéo du héros d’action n’aborde pas explicitement son nouveau look, les commentaires des fans ont été abondants et rapides, appréciant le sentiment de la star et approuvant sa toison gris argenté. « Beau et distingué », a commenté une personne, tandis qu’une autre a écrit : « Ça vous va bien Silver Fox! »
« J’aime l’aspect naturel de M. Sly », a ajouté un autre. « J’aime aussi le très bon message [que votre geste envoie] ! »
Selon la célèbre coiffeuse Michelle Pugh, Stallone est en quelque sorte un spécialiste de la couleur des cheveux quand il s’agit de sa propre coiffure et de celle de ses filles, Sophia, Sixtine et Scarlet.
« Les filles et Jennifer [Flavin, la femme de M. Stallone] m’ont dit que le père de Sly avait été coiffeur », a expliqué Michelle Pugh à People. « Ils ont dit que [Sylverter] s’était également entraîné pour l’être avant de devenir acteur. »
« [Sylvester] a coloré les cheveux de Sistine et Sophia quand elles étaient plus jeunes », a poursuivi la coiffeuse. « Il est vraiment la référence d’approbation pour savoir si nous avons fait du bon travail avec les filles et Jennifer, et j’adore ça. »
Selon USA Today, M. Stallone a révélé sur les réseaux sociaux plus tôt en janvier qu’il développait également sa barbe pour un rôle dans un prochain film. « Je fais pousser ce petit patch de mauvaises herbes sur mon menton pour le prochain film Samaritan« , a-t-il expliqué. « J’aime bien ça ; c’est comme voyager avec un animal de compagnie. »
Le drame de science-fiction Samaritan, réalisé par Julius Avery, raconte un jeune garçon qui cherche à découvrir si un super-héros mythique est toujours en vie après un accident dévastateur 20 ans auparavant, selon Deadline.
D’après Fox News, Stallone prend soin de maintenir sa forme physique et s’entraîne régulièrement. En préparation de son retour au rôle de John Rambo dans Rambo: Last Blood en 2019, l’icône hollywoodienne est allée jusqu’à soulever des pneus et faire des tractions dans le gymnase pendant des heures tous les jours.
L’arrivée des cheveux gris de Sylvester Stallone est survenue seulement 24 heures après une autre publication percutante sur Instagram. Dans cet article, l’acteur a partagé son chagrin à la suite de la perte de l’ancien champion de la NBA Kobe Bryant et de sa fille de 13 ans dans un tragique accident d’hélicoptère en Californie le 26 janvier.
M. Stallone a publié une photo de lui et de Bryant en train de discuter lors d’un match des Lakers à côté de la légende : « Le monde a perdu un grand homme et un grand champion. Je me sens tellement mal pour sa famille. J’en ai le cœur brisé. »
M. Stallone devrait commencer le tournage de Samaritan au début de 2020, et le film devrait être diffusé en novembre de la même année, selon l’organisation de presse de divertissement et de médias The Wrap.
Voir cette publication sur Instagram
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.