Un syndicat de police sort une chanson pour réunir des fonds pour les policiers blessés

Par Léonard Plantain
10 juillet 2023 21:52 Mis à jour: 10 juillet 2023 21:52

Depuis début 2023, une action de solidarité « Projet 17 » a été créée soutenir les familles des policiers décédés et les policiers gravement blessés pendant l’exercice de leurs missions. En ce sens, le syndicat Alliance Police Nationale vient de sortir un single pour leur rendre hommage.

Par l’intermédiaire du site Projet 17 (qui réalise des actions de solidarité visant les policiers gravement blessés ainsi que les familles des policiers décédés), le syndicat Alliance Police Nationale a annoncé ce vendredi 7 juillet la sortie d’une chanson intitulée « Toujours là ».

Avec ce single, le syndicat souhaite « mettre en lumière l’engagement et le sacrifice de nos frères et sœurs blessés dans l’exercice de leurs missions ou morts pour la France ».

Un teaser a également été publié sur Projet 17, qui décrit : « La vente de ce single a pour but d’aider les familles des policiers décédés et les policiers gravement blessés en leur apportant un soutien financier dans ces moments douloureux. Cette initiative apolitique et citoyenne a pour seul objectif de rendre hommage à leur dévouement sans faille ».

Voir le teaser ci-dessous :

Un single qui est désormais en vente directement sur le site Projet 17 au prix de 10 euros.

« En achetant ce cd, vous contribuerez à cette noble cause et vous mettrez également en lumière le courage et l’abnégation de ces femmes et de ces hommes, Gardiens de VOTRE paix, pouvant aller jusqu’au sacrifice ultime pour vous protéger ».

« Humblement, notre volonté n’est que de rappeler à toutes les Françaises et à tous les Français que l’engagement de ces femmes et de ces hommes est essentiel au fonctionnement démocratique de notre pays, sans lequel les libertés publiques ne seraient plus assurées », a confié le syndicat Alliance Police Nationale, cité par Actu17.

Puis de conclure : « L’ensemble des bénéfices récoltés seront reversés intégralement aux collègues gravement blessés et aux familles des collègues décédés ».

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.