Les troupes du régime syrien ont hissé jeudi le drapeau gouvernemental dans le secteur rebelle de la ville de Deraa, berceau de la révolte déclenchée en 2011 contre les autorités de Damas, a rapporté jeudi l’agence officielle Sana.
« Des unités de l’armée syrienne entrent à Deraa al-Balad et hissent le drapeau national sur la place publique », indique la Sana, évoquant le centre-ville tenu par les insurgés. Un accord négocié par l’allié russe du régime impose aux insurgés de céder leurs territoires dans la province de Deraa au pouvoir de Bachar al-Assad.
DC avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.