Une tante adopte ses nièces et son neveu après la mort soudaine de sa sœur : « Je m’en sortirai grâce à Dieu »

Par Louise Bevan
12 juin 2021 16:46 Mis à jour: 12 juin 2021 16:46

Une tante adopte ses neveux et nièces après la mort soudaine de sa sœur : « Je m’en sortirai avec Dieu à mes côtés. »

Debra Simmons (Avec l’aimable autorisation de Debra Simmons)

Lorsque Jamie Ann Clarke a été transportée d’urgence à l’hôpital en ambulance en janvier, les Simmons se sont précipités pour être à ses côtés. Mme Clarke, âgée de 35 ans, a subi une crise cardiaque majeure une semaine après une intervention chirurgicale lourde.

Ils m’ont laissé la voir, moi et sa fille aînée, pendant un bref instant, et je lui ai susurré à l’oreille : « Ma sœur, tu dois te battre. N’abandonne pas », a déclaré Debra à KCCI.

(Avec l’aimable autorisation de Debra Simmons)

Encore sous le choc de son décès le 22 janvier, la famille s’est rapprochée. Le neveu endeuillé de Mme Simmons, Jae’vontae, a exprimé combien il était difficile d’être sans sa mère. « J’ai l’impression qu’il me manque une partie de moi-même et que je ne la retrouverai jamais », a-t-il déclaré.

Mme Clarke, qui était caissière à et associée suppléante employée par le district scolaire public de Des Moines, avait une passion pour le travail avec les enfants handicapés, selon sa rubrique nécrologique. Cette mère de six enfants était une pratiquante dévouée et aimait Dieu « de tout son cœur, de tout son esprit et de toute son âme ».

Par-dessus tout, elle aimait sa famille et ses parents de tout son cœur.

Debra Simmons avec sa défunte sœur, Jamie Ann Clarke (Avec l’aimable autorisation de Debra Simmons)

Mme Simmons, qui a deux sœurs et trois frères, s’occupe également de ses parents âgés qui se remettent de la maladie du Covid-19. Elle prévoit d’adopter officiellement ses neveux et nièces dès qu’elle le pourra.

« Je ne pourrai jamais remplacer ma sœur, mais je promets de faire de mon mieux avec ses six bébés », a-t-elle publié sur Facebook.

La communauté de Des Moines s’est mobilisée pour soutenir cette famille de sept personnes en difficulté. Le Paparazzi Hair Studio and Spa de la ville a également organisé une collecte sur le trottoir le 2 mai, afin de recueillir des vêtements, des chaussures et des cartes-cadeaux pour les frères et sœurs.

« Je vais faire en sorte qu’ils aient un avenir brillant », a déclaré Debra.

(Avec l’aimable autorisation de Debra Simmons)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.