Ils étaient tous deux professeurs au collège Desaix de Tarbes. Une femme et un homme ont été tués par balles dans le petit village de Pouyastruc près de Tarbes.
La femme, âgé de 32 ans, a été retrouvée lundi en fin d’après-midi gisant dans une rue de Pouyastruc par des voisins qui ont alerté les gendarmes. Arrivés sur place, ces derniers ont découvert à quelques mètres plus loin, un homme de 55 ans, décédé dans sa maison.
Le quinquagénaire était professeur d’éducation physique et sa collègue professeure de français. Ce mardi, une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour accueillir les enseignants, élèves et parents d’élèves sous le choc.
L’auteur en fuite
L’auteur présumé « est en fuite, il n’a pas pu être interpellé pour l’instant », a précisé le procureur de Tarbes, Pierre Aurignac, sans donner de précisions sur son identité.
Une enquête pour double homicide a été ouverte et confiée à la brigade de recherche de Tarbes et à la section de recherche de Toulouse, a souligné M. Aurignac. Les autopsies des victimes seront pratiquées dans les prochains jours à l’Institut médico-légal de Toulouse.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.