En fuite, l’auteur présumé serait âgé d’une vingtaine ou d’une trentaine d’années.
Les faits ont eu lieu le jeudi 26 décembre. Selon les journalistes de La Dépêche, un homme se serait présenté au domicile d’une femme de 70 ans.
Alors que celle-ci venait de lui ouvrir la porte, il l’aurait repoussée à l’intérieur de son appartement avant de la violer sur son canapé et de quitter les lieux dans la foulée.
Sous le choc, la victime a été prise en charge aux urgences de l’hôpital de Tarbes.
Tarbes : un homme frappe à la porte d’une septuagénaire et la viole à son domicile https://t.co/O2U9QwBU16
— La Dépêche du Midi (@ladepechedumidi) December 27, 2019
L’agresseur en fuite
Décrit comme un homme âgé d’une vingtaine ou d’une trentaine d’années, l’auteur présumé n’a pas encore pu être appréhendé par la police.
Les résultats des prélèvements génétiques réalisés sur la victime pourraient permettre d’en savoir davantage sur le suspect.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.