Un braquage minutieusement préparé puisque, avant de commettre leur délit, les malfaiteurs avaient pris la peine de faire un détour par la gendarmerie afin d’en bloquer le portail. Le but étant de ralentir l’intervention des militaires, une fois leur exaction commise.
Les faits se sont passés dans l’Intermarché de Labruguière dans le Tarn, ce lundi 30 décembre, aux environs de 19 heures.
C’est donc à l’heure de fermeture du magasin que trois individus cagoulés et armés ont débarqué dans l’Intermarché, ainsi que le rapporte La Dépêche.
Braquage de l’Intermarché de Labruguière https://t.co/xm9xKGQtej pic.twitter.com/qKkTL461aK
— Journal le Pandore (@JournalPandore) 2 janvier 2020
Les individus s’en sont pris au fils de la directrice du magasin ainsi qu’à trois ou quatre employés. Ceux-ci ont été sommés de donner aux malfaiteurs le contenu de la caisse du jour, sous la menace des armes.
Le butin s’élevait à un peu moins d’un millier d’euros. Les trois individus ont ensuite pris la fuite à bord d’une grosse cylindrée.
Les gendarmes sont arrivés sur ces entrefaites, ayant été retardés par le sabotage du portail de leur caserne. Les malfaiteurs sont recherchés de manière active et une enquête a été ouverte.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.