Tarn : la balle d’un chasseur traverse leur salon et se fige dans le mur d’en face

Par Suzanne Durand
24 novembre 2020 14:47 Mis à jour: 24 novembre 2020 17:28

La balle a percé le mur du salon, a cassé un vase et s’est plantée dans l’un des murs.

Le 14 novembre dernier à Donnezac dans le Tarn, un artisan se trouvait dans son jardin alors que sa compagne était dans l’une chambre. Ils ont soudainement été surpris par une forte détonation à l’intérieur de leur maison. Selon La Dépêche du Midi, une balle d’un fusil de chasse a traversé le mur de leur habitation, a brisé un vase et s’est plantée dans l’un des murs du salon.

Une battue autorisée

Le chasseur âgé de 20 ans participait à une battue aux sangliers autorisée à quelques centaines de mètres de la maison.

Une plainte a été déposée auprès des gendarmes et une enquête a été ouverte.

Nouvel Horizon – Révélations de fraudes aux élections américaines et commande massive de vaccins Covid-19 par l’UE

Le saviez-vous ? 


Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.