Dimanche 30 octobre, les pompiers du Tarn ont été appelés pour secourir une chèvre bloquée sur une rive de la commune de Sainte-Gemme.
Vers 11 heures ce dimanche, sur la rive du barrage de Fontbonne à Sainte-Gemme, une chèvre s’est malencontreusement retrouvée bloquée sur la rive, a rapporté France 3 Régions. Alertés, les pompiers du Tarn et une équipe nautique du centre de secours de Carmaux, chargée de porter secours aux personnes ou animaux menacés de noyade, sont intervenus.
Sur place, deux plongeurs ont été mobilisés pour la tirer d’affaires. En effet, la chèvre a pu regagner la terre ferme après avoir été récupérée sur leur bateau de reconnaissance et sauvetage, a rapporté Actu.
Plutôt… original ?⬇️https://t.co/eTLR7ZZTni
— Actu Occitanie (@actuoccitanie) October 31, 2022
Une intervention qui s’est terminée sans encombre.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.